Scylla et Sofiane Pamart en conversation avec la « Solitude » [VIDEO]

Une superbe réalisation.

par TiffanyS

Scylla et Sofiane Pamart prouvent qu'ils forment un duo parfait, au point qu'on se demande même pourquoi ils ne se sont pas trouvés plus tôt. Aujourd'hui, les deux artistes reviennent avec Solitude, un morceau touchant et délicat où le rappeur et le pianiste s'accordent dans un superbe texte adressé à la Solitude. Place au son. 

A lire aussi :

Scylla et Sofiane Pamart pour le poignant « L'enfant et la mer »

Une relation d'amour - désamour avec la solitude

Dans ce nouveau morceau, on retrouve les deux artistes, une fois de plus liés par un amour commun pour la musique, malgré des univers apparemment en opposition. Scylla, rappeur et Sofiane Pamart, pianiste, forment un tandem superbe où chacun trouve sa place, entre texte élogieux destiné à la Solitude et superbe solo de piano, le tout sur plus de 8 minutes de frisson intense. Le titre est d'une grande qualité littéraire et les notes de piano de Sofiane Pamart soulignent avec beauté les lyrics de Scylla. En effet, dans ce titre, le piano trouve autant sa place que les mots du rappeurSolitude met en avant la relation à double tranchant que Scylla entretient avec ce sentiment, à la fois douce et réconfortante, mais parfois cruelle et souffrante. Au niveau du visuel, on découvre une réalisation travaillée, sobre, qui habille le morceau avec délicatesse. Un clip a découvrir ci-dessous, sans plus tarder. 

Une collaboration gagnante

Le duo prouve que les cultures urbaines et les cultures classiques peuvent faire la paire à l'occasion de superbes morceaux, comme Solitude. Leur collaboration devrait donner prochainement le jour à un projet commun, qui serait actuellement en préparation. Une connexion parfaite où chacun saura mettre son travail à l'honneur. Attendons donc de découvrir cette alliance en se repassant les morceaux déjà disponibles, notamment Clash et L'Enfant et la mer.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail