Scylla en pleine introspection dans « Vivre » [VIDEOCLIP]

Le rappeur Belge Scylla revient avec le troisième extrait de son album « Masque de Chair ».

par Malik

Réponds-moi, est-ce que tu me vois vivre comme je t'ai vu mourir ?

A quelques jours de la sortie de son nouvel album « Masque de Chair », Scylla nous livre un nouveau titre à l'écriture sincère et profonde intitulé « Vivre ».

A travers des images de pureté et d'innocence, Scylla dévoile ainsi un texte introspectif emprunt de nostalgie et d'émotion avec lequel il se confie et s'adresse à sa mère, aujourd'hui disparue, en faisant appelle à sa mémoire d'enfant. Devenu père, Scylla fait le point sur lui-même et son enfance fait écho à la vie de son propre fils. 

Après « Enchanté » et « Qui suis-je », le clip « Vivre » réalisé par Florin Defrance dans un splendide décor naturel, n'est autre que le troisième extrait de l'album « Masque de Chair » de Scylla dont la sortie est fixée au 31 mars prochain. Un clip à ne louper sous aucun prétexte ! 

 

 

 

Ne manquez pas Scylla en concert 

 

A l'occasion de la sortie de son nouvel opus, Scylla se produira le 31 mars prochain au Cirque Royal à Bruxelles et le 12 mai au New Morning à Paris. Deux rendez-vous qui font office de dates de lancement d'une tournée qui s'annonce chargée pour l'artiste belge. Procurez-vous vos places sans plus attendre en cliquant ici

 

 

« Masque de Chair », sortie le 31 mars !

 

 

Notons que le nouvel album de Scylla sera composé de 14 titres dont 11 inédits et des collaborations avec le rappeur toulousain Furax Barbarossa et son compatriote belge B-lel. 

 

  1. Qui suis-je ?
  2. Enchanté
  3. L'étoile
  4. Vivre
  5. Masque de chair
  6. Et toi ?
  7. Chopin ft Furax Barbarossa & B-lel
  8. La tête ailleurs
  9. Arrête tes couilles
  10. Victimes et bourreaux
  11. Esprits fraternels ft B-Lel
  12. Celui qui va mourir vous salue
  13. Seul un fou
  14. En attendant la prochaine vie

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pffff des frissons toute personne qui a perdu un proche ne peut que se reconnaitre dans ce morceaux

Papi137 le 28/03/2017 à 19h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1