Schoolboy Q ridiculise Trinidad James et Kirko Bangz ! (VIDEO)

L'attitude et l'autotune c'est bien mais la base pour un MC reste le rap !

par Sindanu

Trois artistes (SchoolBoy Q, Trinidad James et Kirko Bangz), DJ Drama derrière les platines et la prod de V12 The Hitman. Le soucis, c'est que parmi les trois, seul SchoolBoy Q est un vrai MC. Le pauvre Trinidad James lutte pour tenirhuit mesures et Kirko Bangz sans l'autotune sauve les meubles. Lorsque l'artiste de TDE arrive en dernier il les atomise ! 

Pour doper les ventes le magazine XXL cette année met les moyens. Après avoir les années précédentes sorties des mixtapes, en 2013  ils s'attaquent au web avec ces vidéos efficaces ! Chaque année leur liste de 10 rookies à suivre pour l’année à venir peut paraitre ridicule mais cela fait toujours autant parler. Que pensez-vous de la performance de ses trois artistes ?  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail