Schoolboy Q ridiculise Trinidad James et Kirko Bangz ! (VIDEO)

L'attitude et l'autotune c'est bien mais la base pour un MC reste le rap !

par Sindanu K

Trois artistes (SchoolBoy Q, Trinidad James et Kirko Bangz), DJ Drama derrière les platines et la prod de V12 The Hitman. Le soucis, c'est que parmi les trois, seul SchoolBoy Q est un vrai MC. Le pauvre Trinidad James lutte pour tenirhuit mesures et Kirko Bangz sans l'autotune sauve les meubles. Lorsque l'artiste de TDE arrive en dernier il les atomise ! 

Pour doper les ventes le magazine XXL cette année met les moyens. Après avoir les années précédentes sorties des mixtapes, en 2013  ils s'attaquent au web avec ces vidéos efficaces ! Chaque année leur liste de 10 rookies à suivre pour l’année à venir peut paraitre ridicule mais cela fait toujours autant parler. Que pensez-vous de la performance de ses trois artistes ?  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail