Schoolboy Q : Jordan sur la pochette de son album !

Pour un projet prévu le 8 juillet prochain...

par Guillaume Concarne

C'est une double information que vient de lâcher le rappeur estampillé Top Dawg Entertainment. Lorsqu'il utilise ses doigts sur Twitter Schoolboy Q ne fait pas semblant et c'est souvent pour faire des annonces pour ses projets.

Cette fois le rappeur vient de dévoiler le titre de son album à venir, dont la sortie est prévue le 8 juillet prochain. Il s'intitulera donc Blank Face LP et si au début on pensait à un mème pour la pochette, le souvenir de la dernière cover de Kendrick nous rappelle que cette tête de Michael Jordan sans visage pourrait bien être la pochette officielle de l'album de Gangsta Q ! En attendant de recevoir la liste des morceaux qui composeront l'opus, on vous laisse avec le dernier clip de Groovy Q et Kanye West « That Part »...

Clip That Part de Schoolboy Q avec Kanye West

Artiste : Schoolboy Q - Featuring : Kanye West
Vues : 7 824 fois, ajouté Le 03/06/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail