622 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

ScHoolboy Q, fête et alcool sur « Lies » [VIDEOCLIP]

Posté le 02 Aout 2019 à 11h38, par JeuneDauphin
ScHoolboy Q, fête et alcool sur « Lies » [VIDEOCLIP]

Outre-Atlantique, cette année de rap a été marquée au fer rouge par le grand retour de ScHooboy Q sur le devant de la scène. Après avoir ressuscité le gangsta rap avec son album plébiscité Blank Face LP, le rappeur de Los Angeles s'est accordé un repos de près de trois ans en solo. Maintenant qu'il est de retour aux affaires, il compte bien nous en mettre plein la vue...

 

Vive la Californie !

Le rappeur a fait son grand retour dans les bacs au courant du mois d'avril avec son nouvel album studio CrasH Talk. Depuis, il ne cesse de le mettre en images afin de le pousser jusque dans les plus hautes strates. Cette série de visuels a débuté avec Numb Numb Juice, morceau qui marquait le retour de ScHoolboy Q aux affaires. Il a rapidement enchaîné avec CHopstix en featuring avec Travis Scott. Puis, après la sortie de CrasH Talk, ce sont les clips de l'insolent Floating et du cryptique Dangerous qui ont vu le jour.

Cette fois, ScHoolboy Q s'est défait de ses ambiances complexes et profite de l'été afin de délivrer des ondes bien plus légères. De ce fait, il a choisi d'illustrer son titre Lies en featuring avec deux autres artistes de Los Angeles : Ty Dolla $ign et YG. Ensemble, ils forment un trio dansant et charismatique qui distribue les vibes festives. Elles se ressentent à travers un clip léger dans lequel charmantes femmes et verres d'alcool sont à profusion.

« CrasH Talk » toujours disponible !

Comme mentionné plus haut, ScHoolboy Q a mis fin trois ans de disette en avril dernier, lorsqu'il a publié en grande pompe son tout nouvel album studio CrasH Talk. Pour son grand retour dans les bacs, il n'a pas fait dans la dentelle. Il a livré à son public un album à bâtons rompus qui résume les trois dernières années de sa vie passées à surmonter la dépression. Pour l'aider dans sa tâche, il a fait appel à un casting de roi : Travis Scott, 6LACK, Ty Dolla $ign, YG, 21 Savage, Kid Cudi et Lil Baby font des apparitions sur l'album.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45467 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.