ScHoolboy Q et Kid Cudi sont « Dangerous » [VIDEOCLIP]

Extrait de l'album « CrasH Talk » !

par JeuneDauphin

Cette année 2019 a été marquée au fer rouge par le grand retour de ScHoolboy Q sur long format. Après avoir sorti son album Blank Face LP, le membre du label Top Dawg s'est muré dans un silence artistique de trois ans, laps de temps gigantesque dans le rap. Il a enfin brisé son silence artistique avec CrasH Talk qu'il continue d'illustrer...

A lire aussi :

« Creed II » : 1er extrait de la B.O avec Schoolboy Q & 2 Chainz [SON]

Un laïus sur l'addiction

Le rappeur de Los Angeles a multiplé les clips afin de mettre en images son nouvel opus. Il avait annoncé son retour en grande pompe avec le banger éclair Numb Numb Juice. Puis, il s'est allié à l'un des artistes les plus bankables du moment, Travis Scott, pour un single en bonne et due forme nommé CHopstix. Cette série s'est poursuivie après la sortie de l'opus avec la publication du visuel de Floating, un autre sombre morceau de trap.

Après avoir navigué en surface, ScHoolboy Q explore enfin les tréfonds de son nouvel abum. En ce mercredi 26 juin, il a publié sur sa chaîne YouTube le clip de Dangerous en featuring avec le torturé Kid Cudi. Tous les deux ont souffert d'addictions à diverses drogues par le passé et à travers un morceau plein de spleen, ils évoquent sans concessions ces sombres parties de leurs vies respectives.

« CrasH Talk » est toujours disponible

Comme mentionné plus haut, ScHoolboy Q a mis fin à près de trois ans sans album en avril dernier, lorsqu'il a publié en grande pompe son tout nouvel album studio CrasH Talk. Pour son grand retour dans les bacs, le rappeur de Los Angeles n'a pas fait dans la dentelle. Il a complètement délaissé le gangsta rap qui avait fait le succès de son opus précédent et a livré à son public un album à bâtons rompus qui résume les trois dernières années de sa vie passées à surmonter la dépression. Pour l'aider dans sa tâche, il a fait appel à un casting de roi : Travis Scott, 6LACK, Ty Dolla $ign, YG, 21 Savage, Kid Cudi et Lil Baby font des apparitions sur l'album.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus