SCH x Jul : bientôt un projet en commun ?

Un long format à venir ?

par Ben

Interviewé par Mouloud Achour, le S s’est laissé allé à de nombreuses confidences, à quelques jours de la sortie de son prochain album. 

A lire aussi :

Ecoutez « JVLIVS II » de SCH en avant-première !

Le J et le S, encore ?

Depuis le carton 13’Organisé, l’alchimie entre SCH et Jul saute aux yeux. A tel point que les deux rappeurs se sont retrouvés sur le titre Mother f**k, extrait de l’album Loin du monde du patron D’Or et de Platine, donnant ainsi quelques espoirs à ceux qui rêveraient de les voir évoluer sur un projet commun. Cette option vient d’être publiquement évoquée par SCH, qui s’il n’a rien confirmé, a en tout cas partagé son envie de retravailler avec son compère Marseillais : «On nous aurait jamais associés musicalement et tout ça, et je pense que 13’Organisé ça a été l’électrochoc qui nous a fait dire à nous deux : «Putain mais frère, viens on taf, viens on fait du son». Et Jul, il a… J’aime beaucoup sa démarche artistique au J, où il est dans un truc, viens on fait de la musique, ça sort ça sort, ça sort pas ça sort pas, mais on fait de la musique. Et j’aime beaucoup ça moi aussi. Y’a des choses que je fais qui sortent peut-être pas, je les fais pas dans l’esprit de faire du déchet mais je les fais musicalement parce que j’aime ça. Il a ce truc et c’est pour ça que ça match»

D’autres collaborations en attendant ?

Concernant un projet en commun, le S se veut plus précis : «Je sais pas, ce serait cool hein, je pense que ce serait trop bien, d’une part pour Marseille, d’une autre part pour nous. Pour moi, j’aimerais trop. Si ça doit se faire, ça se fera, on a des atomes crochus. Jul il est pas cantonné à une musique 110 boom bap, il sait trapper, il sait driller, il sait faire un tas de trucs incroyables, il le prouve à chaque album. On a fait du son, on a kiffé faire du son, et je pense qu’on fera encore du son, et surtout avec tous les frérots de Marseille»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail