SCH s'envole avec le Freestyle « Booska Rooftop » [VIDEO]

Une performance à retenir...

par ThomasRenard

Difficile de passer à côté du come back de SCH en cette fin d'année... En effet, en seulement une annonce et quelques clips, le rappeur originaire du sud de la France a réussi à mettre la toile et les fans de rap en émoi. Au menu, rien de moins qu'un album en bonne et due forme, le fameux Rooftop à découvrir dans quelques heures et des extraits qui ont réussi à mettre l'eau à la bouche d'une fanbase toujours aussi impatiente : R.A.C, Ca ira, mais aussi Haut standing. Aujourd'hui, rendez-vous dans un autre exercice et pas des moindre, celui du freestyle... De quoi donner lieu à un Booska Rooftop de haut niveau, évidemment. 

A lire aussi :

SCH laisse faire le temps dans le poignant « ça ira » [VIDEOCLIP]

SCH, un habitué du Booska Freestyle 

Qu'on se le dise, SCH est un habitué des Booska Freestyle... Et après avoir fait sa loi sur notamment Booska Favente et Booska JVLIVS, voilà qu'il revient avec Booska Rooftop. Une nouvelle performance du nom de son prochain album, qui reprend d'ailleurs les codes de ce dernier. Du majordome présent dans le visuel de l'impactant R.A.C  jusqu'à un avion rétro visible sur la pochette de son album, tout y est. Entre phases chantées et kickées, le rappeur d'origine allemande vise juste dans une attitude de dandy. Côté texte, phases ciselées et punchlines imagées sont au rendez-vous pour vous faire voler bien haut... 

Son album « Rooftop » disponible le 29 novembre

Rooftop, c'est donc une bombe de 20 titres qui débarquera sur le sommet de votre immeuble dans quelques heures... Au menu de sa tracklist, rien de moins qu'une foule d'invités pour des savoureuses collaborations, jugez plutôt : Ninho (Mayday), Rim'K (Solitude), Heuss L'Enfoiré (Super Silver Haze), Gims (Baden Baden), Capo Plaza et Soolking (Every day). 

Un album que SCH a disséqué il y a peu sous les question de Raphael Da Cruz dans sa fameuse Interview Carrée à retrouver juste ci-dessous : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c est du rap ca ? pffff il est moche comme un poux aucun style aucun flow

Rrrr le 28/11/2019 à 21h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1