SCH prépare le Tome 2 de « JVLIVS » ! [VIDEO]

Big S déjà de retour au charbon.

par Judithpgls

Le 19 octobre dernier, SCH levait le voile sur son tout nouveau projet, un 3ème album studio intitulé JVLIVS. Le représentant des Bouches-du-Rhônes avait à cette occasion fait un véritable carton avec pas moins de 27 647 copies écoulées en première semaine. Depuis, le S a donné rendez-vous à ses fans pour une série de concerts à travers l'hexagone et notamment à l'Olympia en début d'année 2019. Par le biais d'un post Instagram, l'artiste nous fait savoir qu'il s'est remis au travail...

A lire aussi :

Pour SCH, c'est tout pour « Le Code » [VIDEOCLIP]

Bientôt un « JVLIVS 2.0 » ? 

Si le premier volet était déjà une grosse réussite, les fans attendent déjà le deuxième épisode avec une grande impatience. Et c'est par le biais d'Instagram que SCH a fait savoir à ses followers qu'il s'était déjà remis à l'écriture de son nouveau projet JVLIVS Tome 2. Dans un court extrait vidéo de quelques secondes, nous pouvons voir le rappeur assis à son bureau dans un studio d'enregistrement. La lumière est tamisée et les murs tapissés de disques dorés et argentés, une instru démarre en même temps que le film avec le fameux tag de Katrina Squad le beatmaker quasi-attitré de SCH. Perdu dans un nuage de fumée, l'auteur de Otto apparaît devant son écran, une cigarette dans la main gauche, un stylo 4 couleurs dans la main droite battant la mesure au-dessus de son calepin rempli de ses futures punchlines. Le teaser est accompagné de la légende suivante : « Sur la route du tome 2... @guilty_katrinasquad #Mathafack ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Big S sur tous les fronts 

Outre sa glorieuse réussite personnelle consacrée par l'album JVLIVS, SCH s'est montré pour le moins omniprésent dans le rap game entre la fin d'année 2018 et le début de l'année 2019, rivalisant de featurings toujours plus percutants. Il a ainsi répondu présent en décembre dernier pour une collaboration aux côtés de PLK sur le titre Hier figurant sur l'album POLAK. En janvier, on le retrouvait également avec Kaaris sur la piste Cigarette du troisième volet de Or Noir puis en février avec Hamza sur HS pour le projet Paradise. Enfin, pour assurer le mois de mars, il s'est illustré aux côtés de Kofs pour Caractère. La question est que nous réserve-t-il pour ce mois d'avril ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est aps du rap ca c'est de l'acting de sal0pe sans principea partir du moment ou tu sais qu'un des fondements du rap c'est rester authentique si t'écoutes cette **** sans principe c'est que t'as rien compris à cette musique

Salgoss le 27/03/2019 à 13h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le rap est un art et non une marque d'authenticité. C'est à cause de commentaire comme ça que le rap tourne au ridicule. Les gars authentiques comme tu dis ne se mettent pas en avant ils savent très bien qu'ils le sont et tu ne les verras jamais car c'est ce qui fait leur force.

Provenzano le 27/03/2019 à 13h43 - Signaler - 0Soutenir +1