SCH, Leto, Ninho et Sadek font leur rentrée en freestyle ! [VIDEO]

Faites de la place aux bons élèves du label Rec.118 !

par Judith

Pour la rentrée des classes, on a souvent affaire à différents types de personnalités : les cancres, les flemmards et les bons élèves surmotivés. Visiblement le label de la maison Warner a décidé de bien mettre en avant ses premiers de classe en larguant un freestyle qui ne manquera pas de satisfaire les fans de rap. Dans l'improvisation la plus totale, nous retrouvons pas un, pas deux, ni trois MC's sur un seul et même freestyle mais bien quatre gros noms du moment : SCH, Leto, Ninho et Sadek en train de kicker au beau milieu d'une soirée.

A lire aussi :

« Tes parents » ne veulent pas te voir avec Leto et Ninho [VIDEOCLIP]

Un quatuor pour mettre tout le monde d'accord

C'est entre les fonds de bouteille et les flûtes à champagne que nous retrouvons quatre visages particulièrement familiers, ayant pour point commun de savoir savamment manier les mots. Et c'est le Big S qui a la lourde tâche d'ouvrir le bal et de réchauffer l'ambiance sur une instru ténébreuse. Il déroule un couplet où l'on peut déceler le naturel nonchalant du Mathafack qui déclenche quelques éclats de rire dans l'assistance. Leto vient prendre la suite pour une partie pour le moins enjouée, sourire aux lèvres et verre à la main. Cette malice ne l'empêche pas de débiter des rimes sur un rythme impétueux !

 

Une ambiance au summum 

Quant à la deuxième partie du freestyle, NI, le crack de sa génération, fait preuve d'une très grosse énergie, à tel point qu'on pourrait croire qu'il aurait emmagasiné la puissance de ses deux prédécesseurs pour son passage. La fête s'achève enfin sur le flow légendaire de Sadek dans une ambiance survoltée ! Une reprise en grande pompe pour ces quatre titulaires de la team Rec. 118 qui ont su démontrer leur talent brut sur cette pépite réalisée à l'improviste. La performance avait d'ailleurs été teasée sur les réseaux au moyen de quelques clichés dévoilés via Instagram. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Trop de flow Sch c'est incroyable

Anarky le 15/09/2019 à 21h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1