Advertisement
Advertisement

SCH, Joke, Lacrim et Soolking dans le Journal du Rap #23 [VIDEO]

De grandes nouvelles pour le game...

par Thomas G

C'est le vingtième troisième épisode du Journal du Rap, le nouveau concept de Booska-P ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Vald, Lacrim et Kaaris dans Le Journal du Rap #22 [VIDEO]

La cover et la date de sortie de l'album de SCH dévoilée

Cette semaine, l'actualité a été fortement marquée par la présence du S. Après avoir publié son single Otto en hommage à son père, le rappeur d'Aubagne a lancé un défi à son public. En invitant tout le monde à se rendre sur le site de son label Maison Baron Rouge, il a permis à quelques chanceux de découvrir la cover de son album JVLIVS en avant-première, avant qu'il ne la publie officiellement. La date de sortie du projet était donc le mot de passe, soit le 19 octobre 2018... Vivement ! Par ailleurs, le S a également été aperçu au côté de 6ix9ine, et les deux allemands Farid Bang et Capo pour un International Gangstas de haut vol.

Soolking intègre le top Mondial, Ateyaba balance son nouveau single

C'est à la sixième place du Top Worldwide de Deezer que Soolking a réussi à faire grimper son hit Dalida sorti quelques jours plus tôt. Une prouesse à saluer, le classement n'étant composé que d'immenses popstars mondiales comme Drake ou Calvin Harris.

Ateyaba, le nouveau nom de Joke, quant à lui est sorti de son silence musical pour nous offrir un inédit intitulé Rock With You. Un retour particulièrement réussi qui nous rend malades d'impatience pour la sortie d'Ultraviolet, son nouvel album plusieurs fois repoussé.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1223 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement