SCH invite Ninho, Gims, Soolking, Rim'K, Heuss sur « Rooftop »

Du beau monde !

par Judithpgls

Mise à jour du Mardi 19 novembre à 10h45 : 

Sch vient tout juste de dévoiler sa tracklist dissimulée à travers un texte publié hier sur ses réseaux. Son projet Rooftop sera composé de 20 titres, dont trois track bonus disponible en version CD. 

Tracklist de Rooftop : 

  1. Cervelle
  2. All eyes on me
  3. Petit Coeur
  4. Mayday feat. Ninho
  5. Tant Pis
  6. R.A.C 
  7. Paye
  8. Interlude
  9. Solitude feat. Rim'K
  10. Ça ira
  11. Ciment
  12. Super Silver Haze feat. Heuss l'Enfoiré
  13. Tirer un trait
  14. Every Day feat. Capo Plaza et Soolking
  15. Firme
  16. Baden Baden feat. Gims
  17. Ah Gars
  18. DLB (Bonus version CD)
  19. Innocents (Bonus version CD)
  20. Haut Standing (Bonus version CD)

Le 7 novembre dernier, SCH annonçait au public la sortie de son prochain album pour le 29 novembre. Une excellente nouvelle accompagnée d'un clip de très haut standing pour le titre de R.A.C (Rien à cirer). Aujourd'hui, il monte d'un cran en dévoilant ses featurings accompagnés d'un texte particulièrement énigmatique qui s'apparente à une tracklist déguisée signée d'un J pour Julien.

A lire aussi :

Sapé comme... SCH ! [VIDEO]

Un casting 5 étoiles 

Plus d'un an après la parution de JVLIVS, on constate une véritable évolution en ce qui concerne les featurings du projet. En effet, pour son troisième opus, le Marseillais avait préféré faire cavalier seul en invitant seulement un artiste en la personne de Ninho à se joindre à lui sur une tracklist longue de 17 pistes. Cette année, SCH a été accompagné par Capo Plaza, Gims, Soolking, Heuss l'Enfoiré, Rim'K et Ninho pour la seconde fois consécutive. Une bien belle distribution qui promet de susciter encore plus d'attente autour du projet du Big S. En attendant d'avoir plus d'infos, on vous laisse déchiffrer ce mystérieux texte, conclu par ce très bel argument d'autorité : « (...) On voit plus loin d'un rooftop »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

SCH crée la surprise

Non, le prochain opus de SCH ne sera pas le second volet de JVLIVS paru en octobre 2018 ! Le sudiste prend le public de court avec une toute nouvelle direction artistique, alors que l'intéressé avait laissé entendre quelques mois plus tôt qu'il était en train de plancher sur le petit frère de son troisième album. Avant de faire son retour en solo, on l'avait d'abord pas mal entendu, cette année, aux côtés de ses collègues, notamment Hamza pour HS, Vald sur Dernier retrait et Halloween ou encore avec Solvable de Niro. Néanmoins, après nous avoir gratifié d'un clip très précieux pour le titre de Haut Standing, notre scélérat national a frappé fort en envoyant un clip coup de poing pour son nouveau banger, R.A.C. De quoi espérer le meilleur ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

rap de personnage inventé loin des principes originels du rap... Y'en a plein qui romancent ou mytho dans le rap mais lui c'est abusé même s'il l'a toujours assumé c'est pas ça le rap

Salgoss le 21/11/2019 à 23h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1