SCH et Gims comme dans Final Fantasy à « Baden Baden » [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs sont dans le futur...

par Booskap

Il y a plusieurs mois, SCH balançait le très sévère Rooftop. Un album dans lequel le rappeur originaire du 13 s'est fait plaisir avec des sonorités nerveuses et des punchlines à tous les étages. Après le scénarisé JVLIVS, l'artiste est revenu pour ainsi dire aux fondamentaux avec du rap pur et dur sur la majorité des pistes d'un opus classé d'emblée sur le toit des réussites de 2019. Un projet qui a d'ailleurs abrité un feat avec Gims : Baden Baden

A lire aussi :

Bosh et SCH ont toujours un oeil sur le « Business » [VIDEOCLIP]

Le duo fait dans la science-fiction

Une collaboration inédite entre le sudiste et le membre de la Sexion D'Assaut, qui a fini par accoucher d'un clip en bonne et due forme. Et si vous pensiez que nos deux artistes allaient se déplacer dans le sud-ouest de l'Allemagne (là où se trouve la ville de Baden-Baden, ndlr), il n'en a rien été.

En effet, c'est dans un délire plus que futuriste qu'on retrouve aujourd'hui SCH et Gims. Sur une production survoltée et des images de synthèse, ils cumulent les flows rapides pour un tout plus qu'original. Geeks accomplis, vous allez être servis par quelques références à Matrix et notamment une grosse au célèbre jeu Final Fantasy... Mais chut, on ne vous en dit pas plus, le visuel est à retrouver ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50220 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail