SCH annonce déjà son retour

SCH ne perd pas de temps.

par Ben

Le S vient de confirmer son retour imminent sur les réseaux sociaux, moins de 10 mois seulement après la sortie de l’album Rooftop, unanimement salué par la critique.

A lire aussi :

SCH et Akhenaton : un featuring en vue ?

SCH ne prend pas de repos

La période estivale n’est pas forcément synonyme de farniente. Dans un post Instagram daté de ces dernières heures, SCH a laissé entendre qu’il allait très bientôt signer son retour. Souriant, la Bonne Mère en arrière-plan, l’interprète de A7 apparaît le sourire aux lèvres, comme s’il était prêt à mettre une fois de plus tout le monde d’accord. Il faut dire que le rappeur Marseillais a de quoi être confiant : depuis sa mixtape A7 sortie en novembre 2015, chacun de ses projets aura été certifié platine. Rooftop n’a pas fait exception à la règle, et ce projet faisant suite à JVLIVS avait joué la carte de la sécurité, en misant sur une ribambelle de featuring signés Ninho, Gims, Rim’K, Heuss l’Enfoiré, Capo Plaza et Soolking. Atteignant le statut disque d’or 3 semaines seulement après sa sortie, il devrait logiquement être succédé par le très attendu JVLIVS Tome 2, que le S nous a d’ores et déjà très bien vendu. Lors d’un passage dans la Boîte à Questions de Canal+ un peu plus tôt dans l'année, l’artiste avait qualifié ce LP à venir en ces mots : «Je travaille déjà sur le Tome 2, et pour vous spoiler un peu plus, l’intro sera digne des plus grandes intros de ce rap fr». Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le S toujours actif

En attendant d’avoir une vision plus claire des futurs projets de SCH, rappelons qu’il n’a pas chôme en cette année 2020, malgré la nouveauté Rooftop et la période de confinement ayant mis le monde à l’arrêt. Si nous devrions prochainement l’entendre aux côtés de Jul, Ghetto Phénomène, Elams, Kofs, Soso Maness et Naps sur Bande organisée, il a aussi accompagné Lefa sur le titre Smile, RK sur Diva et laissé filtrer des extraits de plusieurs inédits, dont Bataille et RS6.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4011 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail