Advertisement
Advertisement

Scandale : Drake aurait couché avec la femme de DJ Drama

C'est chaud.

par Ben

Le dernier numéro en date du podcast Drink Champs a complètement dérapé. En cause, une question de N.O.R.E. formulée à DJ Drama lui demandant si Drake avait effectivement couché avec sa fiancée.

A lire aussi :

Drake remercie Bow Wow : « Sans toi, je n'existerai pas »

Une sacrée révélation

Si en surface, les choses semblaient réglées entre Drake et DJ Drama, dans les faits, des tensions seraient toujours présentes. Identifié comme étant celui ayant informé Meek Mill de l’implication de Quentin Miller (le « ghostwriter » de Drake sur le titre R.I.C.O), le DJ aurait ici souhaité se venger 6 God. Et pour cause : le Champagne Papi aurait couché avec sa petite amie. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre N.O.R.E. : « Drake a bai** ta meuf. […] Comment je pourrais le dire autrement ? Drake a eu une relation sexuelle avec une femme qui avait des attaches avec toi. »

En partant de là, Drama aurait donc choisi de révéler la manière de travailler de l’interprète de God’s Plan.« A l’époque, tous les indices menaient vers DJ Drama. Pour le dire simplement, tu auras été très discret, tu ne voulais pas vraiment en parler » dira N.O.R.E. Réponse du DJ : « Je ne m’en suis même pas approché à l’époque. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement