Savage Toddy ricane avec « AhAh ! » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de l'écurie Cokein fait dans un egotrip bien servi...

par Booskap

C'est un fait, le 91 est une véritable pépinière. Un département qui sait se faire remarquer grâce notamment à des talents aux styles aussi différents que puissants. Et parmi les jeunes loups aux dents longues qui peuplent les rues de l'Essonne, on aurait tort de ne pas se focaliser sur Savage Toddy. Déjà croisé aux côtés de son frère Luv Resval sur le morceau ++, il se livre aujourd'hui en solo avec AhAh ! Un clip comme le ricanement d'un sale gosse qui sait y faire avec la trap... 

Un morceau signature pour Savage Toddy 

Looké à souhait, Savage Toddy n'a rien négligé aujourd'hui pour son clip AhAh ! Un visuel dans lequel il se laisse aller à un egotrip impactant comme rarement. Au centre des débats, il se pavane dans un palace aux allures de demeure abandonnée, le tout en compagnie d'une sacrée équipe. Mais bien plus loin que par l'aspect visuel, c'est par son flow caractéristique qu'il fait la différence. Auteur d'une trap référencée et rehaussée par quelques punchlines, c'est peu dire que le jeune homme maîtrise l'exercice de l'egotrip. Une belle promesse pour l'écurie Cokein qui compte dans ses rangs Luv Resval, mais aussi Alkpote. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48515 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement