Sat de la FF sur Soso Maness : « Il a grandi trop vite »

Quand Sat parle de Soso Maness...

par Jeune Dauphin

Sat a eu l'occasion de parler un peu de Soso Maness dans le cadre d'un portrait lui étant consacré. Il a tenu des propos très solennels.

A lire aussi :

Contre la légalisation du cannabis, Soso Maness s'explique

Un passé sombre

Soso Maness est au cœur de l'actualité ces dernières semaines. Pour cause : il a publié ce vendredi 4 juin son troisième album studio Avec le temps, disque qui affirme son identité musicale tout en assumant son statut de nouvelle tête d'affiche du rap français. Après avoir effectué le meilleur démarrage commercial de sa carrière avec plus de 17 000 exemplaires écoulés en première semaine motivé notamment par le hit Petrouchka en featuring avec PLK, le rappeur de la cité phocéenne a validé son nom parmi les grands de sa ville.

Ce jeudi 17 juin, le quotidien national Libération a publié un portrait qui lui est consacré. Le principal intéressé a répondu aux questions de la journaliste Stéphanie Harounyan, tout comme sa femme ainsi que... Sat de la Fonky Family. « Soso, il a grandi trop vite » a-t-il asséné avant de revenir sur ce qui a tout l'air d'être un trouble de stress post-traumatique tout en louant l'authenticité de son cadet. « C'est quelqu'un qui peut passer d'un fou rire à quelque chose de sombre, à l'image de sa musique. À la différence d'autres, ce qu'il rappe, il l'a vécu. Le trafic fait des ravages, et il en a bavé. Mais la prison, c'est toujours mieux que le cimetière », conclut l'illustre rappeur de Marseille. Des propos qui ont sans doute plu à Soso Maness.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3496 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus