Santa Clarita Diet : La nouvelle série cannibale de Netflix ! [VIDEO]

Santa Clarita Diet, c'est l'intitulé de la nouvelle série proposée par Netflix qui sera disponible à partir du 3 février prochain.

par Malko

Netflix continue sur sa lancée ! Alors qu'elle propose sans cesse des nouveautés et des programmes captivants comme ce fut le cas il y a quelques semaines avec la diffusion du documentaire Hip-Hop Evolution, la plateforme de streaming vidéo revient à la charge en ce début d'année 2017 avec une toute nouvelle série : Santa Clarita Diet portée par le talent de l'actrice Drew Barymore

Programmée pour le 3 février prochain, cette comédie fantastique nous plongera dans le quotidien bouleversé d'un couple d'agents immobiliers de la banlieue de Los Angeles. Une première bande-annonce dans laquelle on assiste à la naissance de l'intrigue vient ainsi d'être dévoilée : Un beau matin, Sheila se réveille métamorphosée avec une envie soudaine de chair humaine. Le cannibalisme s'installe alors dans sa vie de tous les jours ! Un sacré menu de 13 épisodes à déguster dans un petit peu plus de deux semaines ! 

Bande-Annonce VF de Santa Clarita Diet

Vidéo sur : Santa Clarita Diet
Vues : 4 101 fois, ajouté Le 18/01/2017Exporter le player vidéo

SynopsisJoel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attirent vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail