Rap US

Sans aucun respect, 6ix9ine trolle Lil Durk après la mort de son frère

Sans aucun respect, 6ix9ine trolle Lil Durk après la mort de son frère

6ix9ne ne respecte rien.

A croire que le sort s’acharne sur Lil Durk. Ces dernières heures, nous apprenions la mort de son frère Dontay « DThang » Banks Jr., abattu à la sortie d’un club de Chicago. Ne s’affranchissant d’aucune limite, 6ix9ine est venu troller le rappeur sur son deuil.

À LIRE AUSSI 
OTF D-Thang, le frère de Lil Durk a été assassiné

Un manque de respect qui fait réagir

6ix9ine n’aura pas mis bien longtemps avant de réagir au décès du frère de Lil Durk. Plutôt que de présenter ses condoléances, voir de garder le silence, l’interprète de GUMMO a préféré glisser une série de tacles à l’artiste.

Comme l’a rapporté Akademiks sur son compte Instagram, Tekashi est allé troller Durkio sans faire de sentiment : « [Lil Durk] dis la vérité sur ton gang mec, ils meurent pour de vrai. »

Le message, accompagné de plusieurs emojis, a d’ores et déjà suscité de vives réactions, qualifiant la sortie de 6ix9ine comme totalement hors de propos.

6ix9ine en roue libre

Partageant dans la foulée un « RIP » sarcastique, un autre « Hilarant », invitant son nemesis à faire « cesser cette violence insensée » et à ne pas profiter de cette mort pour empocher de l’argent (« Ton frère vient de mourir et tu veux vendre des sweats ») le rappeur à la chevelure colorée a enchaîné les coups sous la ceinture, jusqu’à affirmer que l’artiste ne ferait rien pour venger cette perte : « Je connais tes « excuses« . Les fédéraux nous observent (…) tu veux faire en sorte que les n***** se fassent enfermer. TON FRERE VIENT JUSTE DE SE PRENDRE UNE BALLE DANS LA TÊTE. »

Pour rappel, Tekashi entretient un beef de longue date avec Lil Durk. Les deux s’échangeant régulièrement des scuds par médias interposés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT