Sam's impacte sur « Gunshot » [VIDEOCLIP]

Extrait de son EP « Deus ex machina » !

par JeuneDauphin

Le rappeur aux multiples talents originaire de Bordeaux a drastiquement augmenté sa productivité musicale depuis la fin de l'année 2018. En effet, il a poussé sans relâche son nouvel EP nommé Deus ex machina qui achève près de trois ans de disette sur long format. Aujourd'hui, il publie un nouveau clip qui en est extrait.

A lire aussi :

Sam's fête son anniversaire avec « Pas de paix » [VIDEOCLIP]

Sous la neige

Sorti au tout début du mois de février, cet EP de neuf titres a déjà bénéficié de quelques visuels. Il l'a annoncé il y a plusieurs semaines à travers le single Ma Planète en featuring avec son homologue sétois Demi Portion. Puis, il avait dévoilé la cover de ce projet réalisée par Fifou en publiant un inédit hors projet intitulé D.E.M. Vendredi, il s'est allié à la chaîne Daymolition pour signer une vidéo à l'introduction de Deus ex machina, nommée Gunshot. Le visuel est entièrement filmé en noir et blanc et laisse entrevoir le rappeur qui pose ses couplets et son refrain au beau milieu de la neige. Alors que l'instrumentale change, Sam's dévoile son visage qui est imprégné d'un code bar également présent sur la pochette de son projet. Avec ce titre, le rappeur originaire de Bordeaux se révèle impactant.

En interview pour Booska-P

Dans le cadre de la promotion de son EP Deus ex machina, le rappeur a choisi le micro de Booska-P pour s'épancher longuement sur ce projet. Il y fait notamment le point sur ses nombreux invités très variés - Naza, Demi Portion, Nemir, Brav, Anna Kova - ainsi que sur sa double casquette : outre le rap, Sam's s'épanouit dans le cinéma. Concernant ce dernier, il s'exprime en ces quelques mots : « Je vais me nourrir du rap pour aller au cinéma et vice-versa. Quand t'es devant les caméras, tu finis par les oublier, tu zappes le trac, ça me vient du rap. Car lorsque tu es sur scène, tu fais ce que tu as à faire face à tout un public. Au cinéma, c'est pareil, tu as des acteurs reconnus, de gros professionnels, tu joues ton personnage. C'est la même chose que lorsque tu es en freestyle ou à la radio. Le rap et le cinéma, ce sont deux exercices similaires. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER