Sam's fête son anniversaire avec « Pas de paix » [VIDEOCLIP]

Sa fougue cache bien ses 35 ans...

par Jeune Dauphin

Si Sam's n'a plus sorti de projet depuis 2016, il n'en oublie néanmoins pas ses auditeurs, nombreux et soucieux de voir leur artiste publier de la musique. Pris par ses activités cinématographiques, le couteau suisse originaire de Bordeaux a profité de ce 9 novembre, jour de son anniversaire, pour signer un nouveau morceau intitulé Pas de paix, trois semaines seulement après Bernard, une réponse musicale au bien connu Bernard de la Villardière.

A lire aussi :

Sam's répond à « Bernard » De la Villardière [VIDEOCLIP]

Sam's se fâche le jour de ses 35 ans

Anniversaire ou pas, Sam's ne s'en soucie guère. En effet, son dernier titre Pas de paix est très sombre et dévoile le rappeur plein de hargne. Le clip, réalisé par ADK, est très minimaliste et peu lumineux afin de mettre en exergue les flows brutaux de Sam's, décidément pas prêt à prendre de l'âge. Ses trente-cinq ans révolus n'ont en aucun cas altéré sa capacité à découper les instrumentales quelles qu'elles soient, ni même sa fougue qui semble éternelle. Quant à la production lugubre signée Richie Beats, elle lui donne de la puissance et renforce l'oppression de ses couplets.

Maintenant c'est un délire, ils veulent tous chanter / J'me mets à kicker, j'passe pour un ancêtre

Le rap, un de ses nombreux talents

Sam's se paye le luxe de ne pas se limiter au rap. En effet, le rappeur est également acteur : il a même remporté au festival de Sarlat en 2016 le prix d'interprétation masculine pour Patients, film réalisé par Grand Corps Malade. Ses apparitions succinctes dans le rap sont toutefois des bouffées d'air frais dans un milieu où les gimmicks ont tendance à prendre parfois le pas sur des couplets acérés. D'ailleurs, peut-être que la récurrence de nouveaux morceaux de Sam's annoncent subrepticement un nouveau projet ? Affaire à suivre.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail