1 770 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Sam's dévoile la tracklist de « Deus ex machina »

Posté le 17 Janvier 2019 à 12h08, par JeuneDauphin
Sam's dévoile la tracklist de « Deus ex machina »

Le rappeur originaire de Bordeaux a redoublé d'efforts ces derniers mois au point d'être très prolifique. Depuis le mois de septembre, il enchaîne les singles pour régaler ses nombreux fans, alors qu'il s'était absenté durant de longs mois de la scène rap français. Bien décidé à ne plus la quitter de sitôt, le rappeur a décidé de publier un nouvel EP pour le mois de février dont il a dévoilé la tracklist hier.

Un EP surprenant à prévoir

En 2019, Sam's a totalement dissipé le mystère qui régnait autour de son prochain projet à paraître. Il y a dix jours, il s'est fendu d'un nouveau titre inédit, D.E.M, dans lequel le visuel plonge le spectateur dans la conception de la cover de l'EP qui s'appellera Deus ex machina. Ainsi, on peut voir toute une équipe s'affairer à peindre un code barre sur le côté du crâne du rappeur, le tout sous la houlette de Fifou, auteur de cette belle pochette conceptuelle. Cette fois, l'artiste originaire de Bordeaux a diffusé la tracklist de cet EP attendu qui propose quelques combinaises intéressantes. En effet, Naza, Demi Portion, Anna Kova, Nemir et Brav sont les invités de ce projet qui comportera huit titres. Alors que la fibre artistique de Sam's est réelle, il ne reste qu'à attendre ce qu'il a concocté.

  1. Gunshot
  2. Péter les plombs feat. Naza
  3. Tout est faux
  4. Ma Planète feat. Demi Portion
  5. Never Lose feat. Anna Kova
  6. Pirates et amazones
  7. J'y crois encore feat. Nemir
  8. Animaux feat. Brav

Déjà un titre connu

En marge de la sortie de l'EP Deux ex machina, le emcee bordelais a déjà publié un single pour en faire la promotion. En effet, il s'est allié au rappeur sétois Demi Portion pour un titre nommé Ma Planète au visuel extrêmement élégant en noir et blanc. Ensemble, les deux rappeurs faisaient montre de leur technique implacable et de leurs fines plumes pour dérouler un morceau mélancolique, piégé entre pression policière, pauvreté et racisme. Au vu des featurings annoncés par Sam's, son prochain projet pourrait adopter bien d'autres couleurs musicales.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42711 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Z : une annonce majeure pour les 30 ans de la licence
6ix9ine pourrait passer le restant de sa vie sous protection
Ninho dévoile la cover et la date de sortie de son album « Destin »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
X FERMER