Actualités Musique

Sam’s dévoile la tracklist de « Deus ex machina »

Sam’s dévoile la tracklist de « Deus ex machina »

A paraître le 1er février !

Le rappeur originaire de Bordeaux a redoublé d’efforts ces derniers mois au point d’être très prolifique. Depuis le mois de septembre, il enchaîne les singles pour régaler ses nombreux fans, alors qu’il s’était absenté durant de longs mois de la scène rap français. Bien décidé à ne plus la quitter de sitôt, le rappeur a décidé de publier un nouvel EP pour le mois de février dont il a dévoilé la tracklist hier.

À LIRE AUSSI 
Sam's fête son anniversaire avec « Pas de paix » [VIDEOCLIP]

Un EP surprenant à prévoir

En 2019, Sam’s a totalement dissipé le mystère qui régnait autour de son prochain projet à paraître. Il y a dix jours, il s’est fendu d’un nouveau titre inédit, D.E.M, dans lequel le visuel plonge le spectateur dans la conception de la cover de l’EP qui s’appellera Deus ex machina. Ainsi, on peut voir toute une équipe s’affairer à peindre un code barre sur le côté du crâne du rappeur, le tout sous la houlette de Fifou, auteur de cette belle pochette conceptuelle. Cette fois, l’artiste originaire de Bordeaux a diffusé la tracklist de cet EP attendu qui propose quelques combinaises intéressantes. En effet, Naza, Demi Portion, Anna Kova, Nemir et Brav sont les invités de ce projet qui comportera huit titres. Alors que la fibre artistique de Sam’s est réelle, il ne reste qu’à attendre ce qu’il a concocté.

  1. Gunshot
  2. Péter les plombs feat. Naza
  3. Tout est faux
  4. Ma Planète feat. Demi Portion
  5. Never Lose feat. Anna Kova
  6. Pirates et amazones
  7. J’y crois encore feat. Nemir
  8. Animaux feat. Brav

Déjà un titre connu

En marge de la sortie de l’EP Deux ex machina, le emcee bordelais a déjà publié un single pour en faire la promotion. En effet, il s’est allié au rappeur sétois Demi Portion pour un titre nommé Ma Planète au visuel extrêmement élégant en noir et blanc. Ensemble, les deux rappeurs faisaient montre de leur technique implacable et de leurs fines plumes pour dérouler un morceau mélancolique, piégé entre pression policière, pauvreté et racisme. Au vu des featurings annoncés par Sam’s, son prochain projet pourrait adopter bien d’autres couleurs musicales.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT