Saf met l'ambiance au quartier dans « DLM » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour le marseillais.

par Booskap

Jeune artiste originaire du quartier des Rosiers à Marseille, Saf figure parmi ces jeunes talents à suivre de très près. Véritable acrobate du rap, le phocéen se caractérise à travers des choix de mélodies et rythmes variés aux sonorités afro qui lui sont propres. Après nous avoir balancé le clip de Marié Part. 2, l'artiste revient avec son nouveau single ensoleillé DLM, accompagné de son visuel.

A lire aussi :

SAF bientôt « Marié » ? [VIDEOCLIP]

C'est la bringue aux Pablo

Remarqué avec sa dernière mixtape intitulé Bipolaire, un projet contenant une collaboration avec Bolemvn sur le titre Jolie, Saf a su s'entourer et se faire approuver par les bonnes personnes. Preuve en est avec les récentes validations de Soprano et Alonzo, deux pionniers du rap marseillais. Morceau estival aux accents de pop urbaine, DLM est un véritable hit en puissance ponctué par un refrain complètement addictif. A noter la petite apparition de Niska qui profite de son cameo pour nous offrir quelques pas de danse bien exécutés. Le clip est à visionner juste ici. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52233 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail