Sadek succombe à la « Tentacíon » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de son album « Johnny de Janeiro ».

par Booskap

Après les clips de Bep Bep et Maladie, Sadek est de retour avec du nouveau aujourd'hui. On fait face à une Tentacion exotique qui fonctionne dès la première écoute... Une belle manière de teaser l'album Johnny de Janeiro qui débarquera dans les bacs d'ici peu de temps. Désinvolte et sûr de lui, le rappeur ne déçoit pas, bien au contraire ! 

A lire aussi :

Sadek et son équipe font « Bep bep » avec leurs bécanes [VIDEO]

Maillot du Flemango et jolies gos 

« Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder », la citation est signée Oscar Wild, mais colle terriblement à la dernière sortie de Sadek, Tentacion. Dans son dernier clip, réalisé par Charly Clodion, on croise le rappeur énumérer ses méfaits et ceux de ses proches sans trop se préoccuper du reste. Vêtu d'un maillot du Club de Regatas do Flamengo, célèbre équipe de Rio de Janeiro, il fait corps avec la nuit dans une soirée visiblement endiablée. Sur une production aux inspirations baile funk signée YannDakta et Rednose, notre Johnny Carioca signe un sans faute, une fois de plus, avec la plume qui le caractérise, ironique, violente et évidemment ravie d'être là. 

Devenu trilingue sur le boulevard, la langue dans la bouche d'une bulgare / Je m'endors dans une suite à Molitor, je regarde le Parc des Princes je pense à Nasser / Ca doit être quelque chose de s'acheter Neymar, pépère, pénard

Son album « Johnny de Janeiro » disponible le 28 septembre 

Marquer le coup, Sadek sait le faire, que ce soit musicalement ou bien visuellement. C'est ce qu'il a prouvé en balançant à la face la toile la cover de son prochain album, le très attendu Johnny de Janeiro. Un opus dont la sortie et prévue le 28 septembre et qui s'est déjà doté d'une pochette originale. Sous l'objectif de Fifou, on a en effet croisé un Sadek piqué par le Brésil et les seventies... Voilà qui promet ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est FLAMENGO le nom du club

Flamengo le 31/08/2018 à 15h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus