Advertisement
Advertisement

Sadek rappe fort dans un nouvel extrait inédit [SON]

Qu'en faire ? Il vous le demande !

par Jeune Dauphin

Sadek peaufine son prochain album qui arrivera sous peu. Il a besoin de votre aide pour faire le tri...

A lire aussi :

Kobe Bryant, Sadek, WAP... le top des recherches Google en 2020 !

Convaincus ?

Ces derniers temps, Sadek est plutôt actif sur les internets. Il faut dire qu'il prépare quelque chose de grand : son prochain album, d'ores et déjà baptisé Aimons-nous vivants, est attendu dans les bacs et sur les plateformes de streaming au début de l'année 2021. Si l'on ne connaît pas encore tous les détails de cette sortie à venir, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93) a annoncé au micro de l'émission Tier List qu'il avait entre les mains un titre avec SCH et Ninho.

En attendant que ce prochain disque se dévoile un peu plus à nos yeux, Sadek fait monter la sauce avec des extraits d'inédits postés sur Twitter. Ce lundi 28 décembre, il a encore frappé en publiant près de trente secondes d'un titre terminé intitulé Vidal Loca. On peut y entendre le rappeur découper allègrement la production : il maîtrise ses fast flows et tient à rappeler à tous qu'il est selon lui un des meilleurs rappeurs actuels. Pour la démocratie, il nous demande que faire de ce titre... Allez lui donner votre avis !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

meilleur rappeur actuel ? C'est le seul gros qui n'a rien dans le ventre une tapette ce mec rapper vite et fort ne fait pas de toi le meilleur il pue la **** comme son haleine le pire c'est qu'il parle de rap mais il fait que des albums rien a voir entre ses sons rock et salsa voila quoi en plus niveau credibilité quand tu te fais mettre le polo sur la tete

Lol le 29/12/2020 à 13h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement