Sadek passe en mode saiyan dans « Kameha » [VIDEOCLIP]

Un artiste qui peut tout se permettre !

par Booskap

Avec son album Johnny de Janeiro, c'est peu dire que Sadek a dévoilé un opus original. Un projet combinant rap français et baile funk pour un résultat détonant. Aujourd'hui, il donne rendez-vous à ses auditeurs avec un tout nouveau clip dans cette veine-là, le fameux Kameha produit par YannDakta et Rednose.

A lire aussi :

Sadek lâche le freestyle « Booska Copacabana » [VIDEO]

Sadek dans un style bien à lui 

Des « camés à vi-ser » jusqu'au « Kameha-me-ha-me-ha » il n'y a qu'un pas que Sadek franchit allègrement aujourd'hui. Car oui, il est bien évidemment question de business et de manière d'être dans ce nouveau clip réalisé par Charly Clodion. En véritable hustler à la sauce do brasil, c'est en compagnie de sa désormais célèbre perruque que le rappeur se place au-dessus de la mêlée, en pleine nature. Rien de mieux pour un egotrip intéressant sur plusieurs points. Notons qu'il a également poussé le délire jusqu'à signer un freestyle Booska Copacabana dans le même genre. 

Le reste c'est du business, c'est tout / J'leur demande pas d'être sincère / J'ai choisi cette vie de fou / Y'a ni futur, ni marche arrière / J'crois que j'vais rester dans l'zoo / T'imagines pas ce que j'ai en tête / J'me baisse pour ramasser les sous / Pendant que t'es devant Dragonball Z

Un caractère bien trempé 

Dans ses textes, comme dans la vraie vie, Sadek sait donner le change. Ainsi, c'est dans le même état d'esprit qu'il a débarqué face aux caméras de Booska-P pour une récente interview. Un rappeur, oui, mais sans posture comme il l'a lui même affirmé : 

« Quand t'es dans une posture, c'est que tu veux montrer quelque chose à quelqu'un. J'ai plus envie de montrer rien à personne, j'ai juste envie de m'amuser, je suis un mec qui kiffe goleri de ouf. J'ai beaucoup de respect pour moi, mais je n'ai pas d'estime particulière. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est l'histoire de Yajirobé qui sous l'effet de la weed se prend pour Vegeta...

Arko le 01/10/2018 à 18h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il est parti en couilles lui j'accroche pas avec son délire

Salgoss le 01/10/2018 à 13h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus