Sadek lâche un freestyle « Booska Robuste »

Bientôt la sortie d'« Aimons-nous vivants »

par Booskap

Ce vendredi 9 avril, Sadek mettra fin à deux ans et demi de disette. En effet, il délivrera à cette date un album particulièrement attendu, le fameux Aimons-nous vivants qu'il juge tout simplement comme le meilleur de sa carrière. 

Mais avant cela, rendez-vous avec une sacrée performance en freestyle ! 

A lire aussi :

Sadek dévoile la date de sortie de son album avec « Aller-Retour »

Sadek fait parler sa puissance 

S'il a passé l'examen du Booska Freestyle à plusieurs reprises et avec succès, cela n'empêche pas Sadek de se prêter de nouveau à l'exercice. Facile au moment de prendre le micro, le rappeur vise aujourd'hui encore une fois dans le mille. Au menu de son actualité du jour, rien de moins qu'un Booska Robuste qui porte bien son nom, entre rimes rageuses et flow percutant.

Arpentant le bitume avec une classe certaine, il crache ses phases dans un charisme qu'on lui connaît bien... La meilleure des manières de paver la route à un Aimons-nous vivants à la prestigieuse liste d'invités !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58337 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail