Sadek et son équipe font « Bep bep » avec leurs bécanes [VIDEO]

Premier extrait de son nouvel album.

par Romane DVL

Disponible depuis minuit sur la plupart des plateformes d'écoute et de téléchargement légal, Bep Bep de Sadek bénéficie déjà d'un bel accueil de la part de son public, heureux de le retrouver aussi en forme. Il nous emmène donc dans un quartier pour un clip où les bécanes et autres engins à roues sont de sortie !

A lire aussi :

Sadek et Kofs sortent leur « 9 Milli » de Marseille à Paris [VIDEO]

Punchlines à foison

C'est un Sadek qui maintient toujours un high level de prestance et d'assurance que l'on retrouve aujourd'hui à travers le clip de Bep Bep. Avec sa voix grave et puissante, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance enchaîne les punchlines et les références, comme à son habitude. Il en vient même à se référencer à Dosseh et à Vald au début du morceau, comme le démontre la citation ci-dessous. Tourné au quartier, le clip nous met tout de suite dans l'ambiance avec les présences de nombreux figurants qui semblent prendre du bon temps à bord de leurs engins. Vous l'aurez compris, les moteurs fument et les klaxons résonnent !

J'suis habitué comme Dosseh, désaccordé comme Valentin / Les bobos s'en foutent de l'humanité, ils préfèrent sauver les lamentins

« Johnny de Janeiro » arrive !

Cela fait maintenant de (trop) nombreux mois que Sadek tease l'arrivée de son album sur les réseaux sociaux. Une attente interminable pour ses fans qui s'impatientent tous un peu plus avant de découvrir ce que le rappeur du 93 nous réserve. Bep bep en est donc le premier extrait et l'on espère que cet opus ne tardera pas à se montrer. Il succédera ainsi au succès de #VVRDL, sorti en septembre 2017 et comprenant le hit Madre Mia ou encore le réussi La tour en featuring avec Jok'Air. A noter que Sadek montera sûrement dans vos villes à l'occasion de showcases cette année, en témoigne son adresse de booking au début du clip de ce premier extrait. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Lui c'est un sacré beauf . Il a l'air de très bien gérer ses affaires mais quel BEAUF!!!!

Beauf bof le 29/06/2018 à 16h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bof

Salgoss le 01/07/2018 à 22h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

la vache il a grave repris du poids

Azerty le 04/07/2018 à 11h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bof

Salgoss le 01/07/2018 à 22h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lui c'est un sacré beauf . Il a l'air de très bien gérer ses affaires mais quel BEAUF!!!!

Beauf bof le 29/06/2018 à 16h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1