Sadek devient « Johnny de Janeiro » [VIDEOCLIP]

Un clip tourné dans les hauteurs de Rio.

par Booskap

Après avoir succombé à la Tentacion dans son dernier clip, Sadek revient nous voir avec une belle nouveauté, la mise en images d'un nouvel extrait de son album Johnny de Janeiro. Place donc au brillant JDJ, un morceau assez mélancolique toujours teinté d'influences baile funk. Une plongée dans un Rio sombre, à découvrir d'urgence. 

A lire aussi :

Sadek succombe à la « Tentacíon » [VIDEOCLIP]

Sadek présente son Rio de Janeiro 

C'est peu dire que Sadek a fait du bruit avec la cover de son album Johnny de Janeiro, signée du célèbre photographe Fifou. Entre une permanente frisée à souhait et sa veste à franges, le rappeur originaire du 93 a fait dans le kitsch. Aujourd'hui, c'est dans ce fameux accoutrement qu'on le retrouve, sur les hauteurs de Rio. De quoi nous livrer la cartographie d'une vie bien à lui, entre verres de bourbon sans glaçons, envie de mieux faire et un trait de mélancolie. Un cocktail musical qui nous plonge tout droit de l'autre côté du globe, grâce notamment à une vixen dans la plus pure tradition carioca... Un JDJ à ne pas manquer, donc, dans lequel notre Johnny performe avec la manière. 

Son album « Johnny de Janeiro » disponible le 28 septembre

A ce jour, trois extraits issus de Johnny de Janeiro sont disponibles, le vrombissant Bep Bep, le banger Tentacion et le dernier en date, JDJ. Néanmoins, le prochain projet de Sadek aura encore beaucoup à nous offrir. On compte en effet de nombreux featurings et pas n'importe lesquels ! Ainsi, on le retrouvera aux côté de MHD (Ariva), Sofiane (Encore), OhMonDieuSalva (Khabat), Heuss L'Enfoiré et YL (Stahraf), mais également en compagnie de MC Bin Laden (Des doigts), un des plus artistes les plus respectés de la scène baile funk. 

Avec pas moins de 16 titres au compteur et un style plus qu'original, Johnny de Janeiro nous offre de sacrées promesses. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus