Sadek, Ashe 22, Damso et Maes dans le Journal du Rap #126

On récolte lorsque l'on s'aime.

par Thomas G

C'est l'épisode 126 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

Sadek répand l'amour, Damso serein comme jamais

Le rappeur de Neuilly-Plaisance a enfin livré Aimons-nous vivants, à ses yeux son meilleur album jamais conçu. Avec un tracklisting dantesque, 15 invités et un opus fort de 20 titres, Sadek aura abattu un sacré boulot. Pour l'occasion, il a envoyé le freestyle Booska Robuste, à retrouver également sur l'album. S'en est suivi le clip de sa collaboration avec Vald pour Alliance ! A noter que Ashe 22 et SDM ont eux-aussi publié des projets.

Damso, lui, n'aura écouté que son envie en balançant sur Youtube et les plateformes un inédit baptisé J'avais juste envie d'écrire. Une bonne nouvelle qui s'accompagne d'une autre annonce non moins réjouissante : Damso sortira un projet le 28 avril prochain ! Dans le reste de l'actualité, le cadeau d'anniversaire de Niska, le retour des Rap Contenders et les grosses ventes de Kekra !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1204 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail