S.Pri Noir joue les espions en fuite dans « Rio Paris » [VIDEOCLIP]

Cinquième clip pour « Etat d'esprit ».

par Booskap

S.Pri Noir continue de mettre en image son album Etat d'esprit sorti en avril dernier. Aujourd'hui, c'est au tour du morceau Rio Paris - Vol 447 d'être mis à l'honneur dans un clip des plus spectaculaires.

A lire aussi :

S.Pri Noir & Alonzo en mode Fast & Furious pour « Maman dort » [VIDEO]

James Bond a du souci à se faire 

Après Dystopia, 4 litres 2 ou encore T'as capté, S.Pri nous livre, une nouvelle fois, un clip digne d'une production hollywoodienne. Réalisé par Jonas Brisé et S.Pri Noir lui-même, le visuel s'installe dans une atmosphère très similaire à celle des films James Bond. Le rappeur y joue le rôle d'un espion pris en chasse par un ennemi encore inconnu. Ici, tous les codes des films d'espionnages sont utilisés, que ce soit les gadgets, les courses-poursuites à grand spectacle ou encore la fameuse scène de plongée sous-marine.

L'artiste parisien a aussi profité de l'occasion pour nous teaser son prochain court-métrage. En effet au début du clip, S.Pri Noir communique avec un certain Dadju, lui adressant les coordonnées d'un mystérieux point de rencontre. Une courte scène qui présage l'arrivée imminente du clip 911, la collaboration entre les deux hommes. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54251 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER