3 475 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

S.Pri Noir invite Nekfeu, Nemir & Still Fresh sur « Masque Blanc »

Posté le 02 Mai 2018 à 16h29, par RomaneDvl
S.Pri Noir invite Nekfeu, Nemir & Still Fresh sur « Masque Blanc »

Il y a quelques semaines, sur ses différents réseaux sociaux, S.Pri Noir annonçait la date de sortie de son nouvel album, baptisé Masque Blanc. Un projet particulièrement attendu par toute sa fanbase, et qui réunira du très beau monde... On a plus que hâte de le découvrir.

L'album arrive le 11 mai avec son lot d'invités

Le 11 mai prochain arrivera l'opus très attendu de S.Pri Noir, intitulé Masque Blanc et marquant un nouveau tournant dans sa carrière. Côté invités, les choses se gâtent avec les présences de trois gros noms de la scène rap. On y retrouvera donc Nekfeu, idole des jeunes et poursuivant également sa carrière au cinéma. Ce n'est pas tout puisque son ami Still Fresh sera également de la partie, et Nemir également. Un Nemir qui vient d'ailleurs de sortir son deuxième projet, l'EP Hors-Série, venant après son premier album, Ailleurs, sorti sur l'année 2012. Et ce n'est pas fini, puisque la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid et le groupe de musique électronique Haute seront également présents. 

S.Pri Noir, la collaboration dans le sang 

S.Pri Noir est très apprécié par la communauté rap francophone et cultive un talent tout particulier pour le featuring, dans lequel il s'épanouit parfaitement. Depuis le début de sa carrière, le rappeur a pour habitude de collaborer avec de nombreux artistes, à l'image de Nekfeu sur Ma Dope ou encore Saturne, morceau issu de l'album Cyborg du Fennec.

Et on est encore très loin de la fin de la liste, puisqu'il a également retrouvé Volts Face, Hayce Lemsi et Still Fresh sur Qui-suis-je ? ou encore Sneazzy sur Okkk, et sur Marche, avec Nessbeal, Sadek, Nekfeu, Disiz et Still Fresh, issu de la bande originale du film La Marche. S.Pri a également collaboré avec Fababy sur le réussi et puissant Bonne année deux mille douilles il y a quelques années. Un artiste qui, on le remarque, possède un gros carnet d'adresses, et qui semble se connecter à la perfection avec chaque acteur du rap game. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (828 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le fichier n'est pas accessible en écriture.
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Gringe, la tracklist de son premier album avec Orelsan, Vald et Nemir
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.