S.Pri Noir frappe fort avec « Highlander » ! [VIDEOCLIP]

Après « Skywalker », S.Pri Noir dévoile « Highlander », le deuxième extrait de son tout premier album.

par Malko

Qu'on se le dise : S.Pri Noir est dans une forme étincelante ! Bien décidé à marquer le Rap Français de son empreinte, le rappeur originaire du 20ème arrondissement parisien est tout simplement en train de donner un bel élan à sa carrière. Une carrière qui amorce actuellement une belle ascension et dont le futur s'annonce radieux puisqu'après avoir inscrit son nom en lettres dorées au sein du label Nouvelle Ecole (avec Still Fresh, Blondinet, Quincy...) dont il est devenu l'un des fers de lance, S.Pri Noir vient gonfler les rangs de la société de management d'artistes #NP créée par l'ex-président d'Universal Music Pascal Nègre en association avec Live Nation France.

 

Cap sur le premier album de S.Pri Noir

 

Le parcours de S.Pri Noir s'est construit en l'espace de cinq ans, entre 2011 et 2016, par la force de deux EP ("00S Licence to kill" et "Le Monde Ne Suffit Pas") et de plusieurs collaborations parmi lesquelles Nekfeu sur le single "Ma dope", Rimk sur le titre "No Future", Sneazzy sur le morceau "Okkk" ou encore Jok'Air sur le morceau "La liste". Cette année, l'artiste s’apprête à sortir son premier album après avoir dévoilé son premier extrait « Skywalker » en avril dernier, un titre qui comptabilise à ce jour plus de 5 millions de streams. 

Après Star Wars, S.Pri Noir s’attaque ainsi à une autre référence cinématographique : Highlander. Pour ce faire, il prend soin de s'entourer de la même équipe composée de Reek Starcks, Biggie Joe, Hugz Hefner à la prod et de TBMA pour immortaliser les images illustrant ce deuxième extrait de son album à venir. Résultat : une claque sonore et visuelle à découvrir de toute urgence ! 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail