S.Pri Noir: « Etat d'esprit », un album avec Laylow, Sneazzy, Leto...

Place à la mission finale de l'artiste...

par Booskap

La dernière fois que S.Pri Noir a fait parler de lui, c'était en compagnie de Malory sur le titre Au réveil. Encore avant, il avait salué pour un rôle d'égérie auprès de Cartier Eyewear. Des actualités qui précèdent une sacrée info, celle délivrée aujourd'hui par l'artiste lui-même en ce vendredi 27 mars : la tracklist de son album à venir, Etat d'esprit. Et c'est peu dire qu'elle réserve son lot de surprises ! 

A lire aussi :

S.Pri Noir rejoint Malory sur le single « Au Réveil » [VIDEOCLIP]

Son album « Etat d'esprit » disponible le 17 avril 

Toujours à l'aise au moment de brouiller les frontières entre les styles, S.Pri Noir est du genre à proposer du neuf, que ce soit musicalement ou visuellement. Aujourd'hui, nouvelle preuve de ce talent particulier chez ce touche à tout, avec une vidéo en 3D livrant les pistes de son projet Etat d'esprit. Sous les traits d'un 007 d'un nouveau genre (qui n'est pas sans rappeler celui connu sur Nintendo 64, via le jeu vidéo GoldenEye), on le croise donc en compagnie de sacrées noms. Pêle-mêle, on aura droit à Lefa, Alonzo, Laylow, Leto, Lyna Mahyem, Dadju, mais aussi le groupe 4Keus ainsi que Sneazzy et Alpha Wann. Voilà qui promet, entre nouvelle génération, artistes confirmés, chant et technique pure ! 

Tracklist

  1. Multiplayer (Intro)
  2. Salades
  3. Mannequin (feat. Leto)
  4. Rio Paris (Vol 447)
  5. T'as capté (feat. Alpha Wann et Sneazzy )
  6. Humain
  7. Night and day (feat. 4Keus)
  8. Code Pin 878
  9. Maman Dort (feat. Alonzo)
  10. Badman (feat. Lefa)
  11. 100 Regrets 
  12. Le Plan (feat. Laylow)
  13. Code Pin 778 (feat. Lyna Mahyem) 
  14. 911 (feat. Dadju)
  15. Dystopia
  16. 4 Litres 2 (freestyle)

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49653 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail