S.Pri Noir et Dadju font régner la Justice dans « 911 » [VIDEOCLIP]

S.Pri Noir et Dadju sont sur le coup.

par Thomas G

S.Pri Noir poursuit l'illustration de son dernier album Etat d'esprit paru en avril dernier. Aujourd'hui, c'est le clip de 911 que l'on découvre, son featuring avec Dadju.

A lire aussi :

S.Pri Noir joue les espions en fuite dans « Rio Paris » [VIDEOCLIP]

La Police des polices

Jamais à court d'idées, S. Pri Noir offre un nouveau visuel pour le titre 911, son featuring avec Dadju. Après Dystopia, 4 litres 2, T'as capté et Rio Paris, le rappeur délivre une idée originale pour son nouveau clip. Face aux actes racistes d'un policier local, Dadju et lui vont, en leur qualité de police des polices, punir les agissements de ce dernier. Si la chanson 911 file plutôt originellement la métaphore de la sensualité, S.Pri Noir lui donne une toute autre dimension avec ce clip, aux côtés d'un Dadju avec qui il fait la paire. Il précise ainsi que tout ceci n'est pas une fiction, avant de lister les noms des victimes de bavures policières.

Avec ce clip, une nouvelle pièce de l'album Etat d'esprit se fraye un chemin vers le public. Ce deuxième véritable album de S. Pri Noir devrait lui permettre d'accéder à un nouveau statut, qu'il mérite amplement. En attendant de voir ce que l'artiste aura à proposer à l'avenir, de nouveaux clips issus de son dernier projet pourraient bien continuer d'abonder sur sa chaîne Youtube.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1139 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

BSJ

Karach le 07/10/2020 à 00h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER