S.Pri Noir, Alpha Wann et Sneazzy livrent « T'as capté » [VIDEOCLIP]

Trois agents spéciaux du micro.

par Booskap

Le 17 avril prochain, S.Pri Noir se ramènera sur les plateformes de streaming avec un tout nouveau projet. Baptisé Etat d'Esprit, il a livré sa tracklist il y a peu. Un opus garni de featurings avec Leto, Lyna Mahyem, Lefa, Alonzo, 4Keus, Laylow, Dadju, mais aussi Alpha Wann et Sneazzy. Deux rappeurs qu'on retrouve aujourd'hui sur l'extrait T'as Capté, qui se dote d'un sacré clip. 

A lire aussi :

S.Pri Noir en mission sur « 4 Litres 2 » [VIDEOCLIP]

Une combinaison ultra technique 

Avec S.Pri noir, une chose est sûre, c'est que la technique est souvent au rendez-vous de ses sons. A l'aise sur plusieurs tableaux, il sait faire preuve d'une maîtrise particulière au moment de kicker sérieusement et de débiter ses rimes. Aujourd'hui, ce code est respecté sur T'as capté, egotrip irrévérencieux boosté par l'apport de Sneazzy et Alpha Wann, deux rappeurs qui ne sont pas en reste. Une combinaison illustrée par un clip qui rappelle forcément Goldeneye, classique de la série James Bond. Aux apprentis 007 de désormais mater ça... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54249 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le couplet d’Alpha est chauuud ! T’as capté ?

Rapjeu le 11/04/2020 à 10h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER