S.Pri Noir & Alonzo en mode Fast & Furious pour « Maman dort » [VIDEO]

Quatrième clip pour son album « Etat d'esprit ».

par Booskap

Après les clips Dystopia, 4 litres 2 et T'as Capté, S.Pri Noir continue la promotion de son dernier projet en nous dévoilant le clip de Maman dort en collaboration avec le Capo dei Capi, Alonzo

A lire aussi :

BET Awards 2020 : Ninho, S.Pri Noir et Hatik nommés

Rapides et dangereux

Le 17 avril dernier, le rappeur parisien sortait son nouvel album Etat d'esprit. Après une promotion axée autour de l'univers James Bond, S.Pri Noir nous livrait un véritable projet-blockbuster au casting XXL : Alpha Wann, Lyna Mahyem, Dadju, Lefa, Leto, Alonzo, Laylow, Sneazzy et 4keus. Parmi ces nombreux feats se trouve Maman dort effectué avec l'un des piliers de la cité phocéenne, Alonzo et dont le visuel nous est présenté aujourd'hui. Réalisé par Pierre Saba-Aris, le clip est une référence assumée à l'univers de Fast & Furious. Dedans, S.Pri Noir et Alonzo y jouent le rôle de deux briscards se défiant dans une course poursuite endiablée et dont le quotidien tourmenté n'est guère enviable. Le clip est à visionner ici. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54192 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus