Advertisement
Advertisement

S-Pion rêve de « Fly » [VIDEOCLIP]

S-Pion poursuit sa productivité infernale...

par Jeune Dauphin

S-Pion est décidément très productif en 2018. Le rappeur du 91 s'est notamment fait connaître grâce à sa proximité avec le duo le plus connu du rap aujourd'hui, PNL. On les retrouve ensemble sur les deux premiers projets des frères des Tarterêts : d'abord sur le titre De la fenêtre au ter ter sur Que la famille, puis au casting de Que la mif sur Le Monde Chico. Le rappeur a parsemé l'année 2018 de nombreux inédits sans toutefois annoncer de projets : Ok Hammy, Boca, Sourou Guap, Mon ami, HOOD, La rue et Fuck mes rêves. Entre temps, il est rentré dans le cercle de Sofiane pour assurer une prestation solide. Il poursuit son travail de sape avec la sortie de son dernier single : Fly.

A lire aussi :

Rentre Dans Le Cercle avec S-Pion, Youv Dee et Worms-T [VIDEO]

S-Pion harcelé par la police

Le clip de Fly, réalisé par Alleyezonit (DAYLIGHT), met en scène le rappeur en plein milieu de son quartier, entouré des siens et prêt à servir aux clients leur consommation. Puis, soudainement, la police déboule pour arrêter S-Pion de manière musclée pendant que tout le monde s'enfuit. Pour ce titre, le rappeur se drape d'un autotune suave et mélancolique alors que la production signée Ares Beat se calque sur les émotions contrastées de l'artiste. En effet, il assène de nombreuses lignes dans lesquelles il met en doute la loyauté de ceux qui l'entourent, comme si son arrestation l'avait rendu très méfiant, voire complètement parano.

Du plaisir au désir t'es tenté de nous trahir avant ça Judas passe aux aveux

A lire aussi :

S-pion : « Aux Tarterêts, la solidarité prime » [INTERVIEW]

S-Pion freestyle pour Booska-p

Le rappeur du 91 a multiplié les inédits cette année, faisant montre d'un talent rare et d'une polyvalence à toute épreuve. Pourtant, malgré sa très forte productivité cette année, S-Pion a pris le temps d'accorder un freestyle de très bonne facture à Booska-P. A retrouver ci-après.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement