S-Pion freestyle avec violence dans « Booska Chiraq » [VIDEO]

S-Pion fête comme il se doit la sortie de son nouveau projet.

par Booskap

Artiste au talent certain, S-Pion fait partie de cette nouvelle vague de newcomers en provenance des Tarterêts, la cité de Corbeil-Essonnes mise en lumière par l'avènement du groupe PNL. Quelques jours après la sortie de son nouvel opus Sourou 2, le rappeur essonnien a décidé de mettre le feu à la chaîne YouTube de notre média avec un freestyle Booska Chiraq des plus nerveux

A lire aussi :

S-Pion tease son album « Sourou 2 » avec « 100G » [VIDEOCLIP]

« Moi je fais sourire la Joconde »

Le 4 décembre dernier, S-Pion balançait son nouvel album sur toutes les plateformes de streaming. Long de dix titres, le disque a pu compter sur une belle liste de featurings avec la présence de Jok'Air, Tiitof, Alrima, F430 ou encore Cheu-B. Avec ce nouveau freestyle, l'artiste fête comme il se doit cette belle sortie et vient nous cracher son feu, pour notre plus grand plaisir. Adepte d'un rap à la fois incisif et planant, S-Pion ne trahit pas son style et nous délivre un véritable déluge de punchlines, le tout sur une prod' drillesque composée par Sobek. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55208 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail