Russ poursuit son bout de chemin ! [SON]

Le rappeur d'Atlanta s'est bien renseigné durant son passage en Europe...

par Guillaume Concarne

Sa vie sur la route loin de ses proches, une référence bien sentie à Luigi Buffon que les autres rappeurs américains n'ont pas... Il ne nous en fallait pas plus pour que Russ passe un nouveau cap à nos yeux. Il est revenu bien plus riche de sa tournée européenne qu'avant qu'il ne parte. Et quand on parle de richesse, les billets verts sont loin de nos pensées. On parle ici d'expérience, d'influences multiples, de Paris, Amsterdam, Berlin, Londres... Et il le montre dans son dernier morceau en date « Unavailable » qu'il a une fois encore produit lui-même. Au passage on vous conseille vivement les morceaux « Do It Myself » et « What They Want » du rappeur !

Unavailable de Russ

Artiste : Russ
Vues : 2 688 fois, ajouté Le 16/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Russ et des ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ca fait des années que je suis ce mec...Il est très bon a la prod, il est bon au mic mais son pote Bugus avec qui il roule est encore meilleur. Ca fait plaisir pour ce mec, certainement l'un des plus productifs de ces dernières années. Entre les albums gratuits, clips, prods....

Soundcloud fathis83

Fathis le 22/06/2016 à 17h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER