Rozay reprend un titre de Biggie ! (SON)

Rick Ross a repris You're Nobody de Notorious B.I.G

par Sindanu K

Reprendre un titre de Biggie ? Aux Etats-Unis a priori c'est mal vu. Déjà il y a quatre ans lorsque Diddy commence à manager le rappeur de Miami, dans une interview il le compare à Notorious B.I.G. Levée  de boucliers immédiate dans les médias et les réseaux sociaux. A l'époque Diddy est obligé de rétro pédaler. Cette année il remet cela. Il s'attaque au titre You're Nobody et sacrilège - ou excellente idée ? - met French Montana au refrain.

Rozay cornaqué par Diddy a pris un gros risque. Le résultat ? Pas catastrophique. On peut penser ce que l'on veut de la musique de William Roberts mais il sait rapper. Ici, il va jusqu'à reprendre assez bien le débit du Notorious. C'est là où justement peut venir les reproches. Pourquoi avoir fait littéralement une "reprise" ? Ross aurait pu injecter un peu plus de sa personnalité dans ce titre sorti il y a 17 ans. Du coup on est obligé de comparer  et face à un des meilleurs rappeur de l'histoire  Rick Ross ne fait pas le poids. Que pensez-vous de sa reprise ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est pas une reprise mot pour mot, il reprend quelques phases de Biggy c'est tout

Chillmo le 20/02/2014 à 14h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pari risqué

Chillmo le 20/02/2014 à 14h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER