Rap US

Rozay et Jadakiss : la rencontre au sommet !

Rozay et Jadakiss : la rencontre au sommet !

Le Bawss de Miami et Mister So Raspy sont réunis sur Oil Money Gang…

Oil Money (l’argent du pétrole) est donc le niveau au dessus de « drug money » ! Nos deux lyricistes sur une instru soulful de Justice L.E.A.G.U.E donnent un master class de la flambe dans le rap ! Le clip plein d’excès (les filles, le jet, les liasses de billets qui s’entassent…) est bien à l’image des textes de nos deux protagonistes.

Une référence à la tentative de meurtre à son anniversaire…

D’un côté Rozay est en très grande forme. Son flow est ici plus souple pour mieux se marier à la prod soyeuse de Oil Money Gang. Ricky Rozay dans ses délires mégalos fait quand même une référence à la tentative de meurtre à son anniversaire Attempted murder, I refuse to exile, So it’s club LIV til I’m exed out (malgré la tentative de meurtre je refuse de m’exiler, donc je serai au Club LIV jusqu’à « ma sortie ») Jadakiss de l’autre côté sur ce seize mesures montre encore qu’il est comme il le dit depuis son premier album solo (il y a déjà 12 ans) « TOP5 Dead Or Aive  » ! Du « flossing » (comme lorsqu’il cite des marques de créateurs peu connus mais très chères comme Gareth Pug et Belstaff) , de l’arrogance et surtout fini son couplet avec des assonnances qui donnent le tournis !

Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble notamment sur 600 Benz avec Wale dans Self Made Vol 1. Ici ils sont en vrai tête à tête et nous ont chacun donné une excellente performance. Que pensez-vous de ce titre ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT