Rozay Diddy, Meek Mill et French Montana réunis ! (SON)

Quatre grosses têtes d'affiches sont réunies sur le titre Bout That Life.

par Sindanu K

Diddy a annoncé ce titre sur Twitter et Instagram depuis quelque jours... Lui et French de Bad Boy avec Meek et Rozay de MMG. L'affiche est prometteuse. Lorsque Funkmaster Flex a balancé hier le titre en exclu durant son show, l'excitation est vite retombée. Bien entendu, ce n'est pas nul. Loin de là. La prod comme d'habitude est efficace, Diddy est un super animateur mais les textes  des trois autres donnent toujours la même chose : les voitures, les bijoux, les guns, la drogue....

A part le très bon titre avec Lupe Fiasco, Poor Decisions il semble que ce projet aura toujours les mêmes thèmes. La semaine prochaine, le 17 septembre, nous assisterons à la sortie du troisième volet de la compilation Self Made de la bande à Rozay. Depuis hier, l'équipe MMG fait la tournée des médias américains pour "vendre" ce projet. Comme on n'attend pas trop de surprises musicales espérons que nous aurons des petits scoops. Que pensez-vous de Bout That Life ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail