Royce et Dabs sont rancuniers sur « J'oublierai pas » [VIDEOCLIP]

Extrait de la mixtape de Royce.

par Judith

En juillet dernier, Royce faisait son retour dans les colonnes de Booska-P avec un clip en compagnie de Dinor RDT. Pour Ailleurs, les deux MC's se sont montrés particulièrement techniques. Aujourd'hui, c'est dans un registre complétement différent que l'on retrouve le newcomer, cette fois-ci accompagné par Dabs. Ils signent ensemble le titre J'oublierai pas, extrait de Alien, la mixtape de Royce à paraître vendredi 22 novembre. 

A lire aussi :

Royce en mode sentimental dans « Chérie Coco » [VIDEOCLIP]

Le duo a la dent dure

À seulement 17 ans, Royce a déjà montré qu'il était capable de grandes choses. En s'illustrant aussi bien sur des morceaux plus kickés comme pour Ailleurs, que sur des rythmes doux comme c'est le cas pour J'oublierai pas, le MC fait preuve d'un très gros potentiel. Il reste toutefois relativement proche de son identité artistique assez smooth dans chacun de ses titres. Une touche perso qui lui permet de se rendre reconnaissable auprès du public. Pour ce featuring inédit, Royce et Dabs abordent le thème de la rancune, un sujet assez récurrent dans le rap game, mais très bien maîtrisé par ce duo percutant ! 

 « Alien » sort dans une semaine !

Si Royce s'apprête à franchir le pas en éditant sa première mixtape, Alien, Dabs quant à lui a mis les petits plats dans les grands cet été avec son projet Mainmise. En effet, le projet a donné lieu à deux featurings particulièrement costauds aux côtés d'Aya Nakamura et Orelsan. Dans le cadre d'une interview chez Booska-P, le Sevranais s'est notamment exprimé au sujet de ces deux têtes d'affiche : « Ce sont des artistes que j'aime écouter, sinon jamais ils n'auraient été sur le projet. En plus, j'ai fait ces featurings car humainement avec eux, ça passe extrêmement bien. Aya, je la connais depuis longtemps et Orelsan m'a déjà invité lors d'un Planète Rap. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER