Actualités Musique

Royce et CG6 ne veulent « Pas d’témoins » [VIDEOCLIP]

Royce et CG6 ne veulent « Pas d’témoins » [VIDEOCLIP]

Royce signe ses débuts en solo…

Les jeunes pousses continuent d’éclore par milliers dans le rap français chaque année. Toutefois, rares sont celles qui, d’emblée, proposent un feuillage aussi étoffé. Royce est assurément de cette trempe et son dernier titre explosif, nommé Pas d’témoins, en est une preuve formelle.

À LIRE AUSSI 
Brvmsoo et Royce soignent le « Mal » par le mal [VIDEOCLIP]

Des débuts fracassants en compagnie d’un gang imposant

Les plus assidus du rap français ont probablement déjà entendu parler du jeune rookie Royce par le passé. En effet, ses débuts officiels dans le rap remontent au mois d’octobre dernier : on a pu l’entendre sur un titre de Brvmsoo, Mal, qui a déjà dépassé les 500 000 vues sur YouTube. Autant dire qu’il est difficile de mieux débuter pour se faire connaître dans le rap. Après ce featuring très réussi, Royce a souhaité concrétiser son potentiel monstre en solo : de cette initiative est né Pas d’témoins. Pour ce single explosif, le rappeur a invité le groupe de rap CG6, le quatuor composé des rappeurs Zelo, MLVS, Chnois Binks et Saga, originaires de Villetaneuse en Seine-Saint-Denis. La production, signée SHK et Rim’s, est hybride : à moitié dansante et enivrante, à moitié colérique et frénétique, elle met les rappeurs dans les meilleurs dispositions pour balancer leurs couplets tous plus efficaces les uns que les autres et pétris d’une facilité insolente.

C’est trop facile pour nous tout ça / Sur la prod’ on est même pas à 30%

Un « Wesh » et un freestyle Booska-p pour Brvmsoo

Le rappeur de Nanterre a été le premier à mettre en lumière le jeune Royce et à bénéficier de ses talents indéniables pour le rap sur son single Mal. A son actif, Brvmsoo n’a que très peu de singles. En effet, ils sont au nombre de six. Toutefois trois d’entre eux, Ma Bulle, Mec du Hall et Danse, culminent au-delà du million de vues tandis que son dernier single Na Mesa devrait les franchir très prochainement. Son potentiel, il l’a également mis à l’honneur durant un freestyle Booska-p. Pour en savoir plus sur le jeune artiste de Nanterre, Nico Colombien s’est occupé de vous le présenter dans un Wesh de qualité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT