545 Vues
  • Currently 2.50/5
2.5/5

Royce et CG6 ne veulent « Pas d'témoins » [VIDEOCLIP]

Posté le 07 Décembre 2018 à 14h42, par JeuneDauphin
Royce et CG6 ne veulent « Pas d'témoins » [VIDEOCLIP]

Les jeunes pousses continuent d'éclore par milliers dans le rap français chaque année. Toutefois, rares sont celles qui, d'emblée, proposent un feuillage aussi étoffé. Royce est assurément de cette trempe et son dernier titre explosif, nommé Pas d'témoins, en est une preuve formelle.

Des débuts fracassants en compagnie d'un gang imposant

Les plus assidus du rap français ont probablement déjà entendu parler du jeune rookie Royce par le passé. En effet, ses débuts officiels dans le rap remontent au mois d'octobre dernier : on a pu l'entendre sur un titre de Brvmsoo, Mal, qui a déjà dépassé les 500 000 vues sur YouTube. Autant dire qu'il est difficile de mieux débuter pour se faire connaître dans le rap. Après ce featuring très réussi, Royce a souhaité concrétiser son potentiel monstre en solo : de cette initiative est né Pas d'témoins. Pour ce single explosif, le rappeur a invité le groupe de rap CG6, le quatuor composé des rappeurs Zelo, MLVS, Chnois Binks et Saga, originaires de Villetaneuse en Seine-Saint-Denis. La production, signée SHK et Rim's, est hybride : à moitié dansante et enivrante, à moitié colérique et frénétique, elle met les rappeurs dans les meilleurs dispositions pour balancer leurs couplets tous plus efficaces les uns que les autres et pétris d'une facilité insolente.

C'est trop facile pour nous tout ça / Sur la prod' on est même pas à 30%

Un « Wesh » et un freestyle Booska-p pour Brvmsoo

Le rappeur de Nanterre a été le premier à mettre en lumière le jeune Royce et à bénéficier de ses talents indéniables pour le rap sur son single Mal. A son actif, Brvmsoo n'a que très peu de singles. En effet, ils sont au nombre de six. Toutefois trois d'entre eux, Ma Bulle, Mec du Hall et Danse, culminent au-delà du million de vues tandis que son dernier single Na Mesa devrait les franchir très prochainement. Son potentiel, il l'a également mis à l'honneur durant un freestyle Booska-p. Pour en savoir plus sur le jeune artiste de Nanterre, Nico Colombien s'est occupé de vous le présenter dans un Wesh de qualité

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41865 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.