Ron Browz en mode A$ap Rocky ? (CLIP)

Le beatmaker de Harlem dévoile le titre Pink Soda.

par Sindanu K

Il y a quelques jours, sans prévenir il est revenu. Musicalement ce titre à part l'utilisation de l'autotune est à mille lieux de son ancien travail. Ici l'utilisation du screw et le sujet abordé (le "pink soda" est le Sprite mélangé au sirop pour la toux)  font plus penser à du A$ap Rocky. Il envoie ensuite un deuxième clip qui ressemble beaucoup à du Future...

Rappellez-vous il y a 5 ans, Ron Browz, connu pour son travail de beatmaker avec Nas, Snoop Dogg ou Big L, sort de l'ombre : son titre Pop Champagne avec Jim Jones et Juelz Santana est un carton. Il reproduit l'exploit en produisant Arab Money de Busta Rhymes. Auréolé de ses succès, Ron Browz signe en major et commence à préparer son album solo. Entretemps l'autotune passe de mode et Jay-Z avec le titre Death of Autotune signe l'arrêt de mort. Que pensez-vous de sa tentative de comeback ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail