Roms et Gambi perdus dans Paname avec « Dada » [VIDEOCLIP]

Un featuring original.

par Booskap

Il y a quelques jours, Roms revenait sur le devant de la scène avec un clip puissant, celui de son morceau Roule. Un son intime, dans lequel il déployait son lifestyle entre réussite et méfaits, le tout sur une production sur mesure. 

Aujourd'hui, nouvelle partition pour le parisien, qui fait cette fois-ci dans un feat inédit. En effet, il est accompagné de Gambi pour l'entraînant Dada

A lire aussi :

Roms signe un brillant retour avec « Roule » [VIDEOCLIP]

Un son entraînant à souhait

S'il a su se faire remarquer avec des sons soignées, une esthétique toujours au rendez-vous, ainsi qu'une utilisation très personnelle de l'autotune, Roms s'était fait discret depuis la sortie de son projet Humain en 2018. Aujourd'hui, l'injustice est réparée avec un premier clip depuis longtemps, Roule, puis un second, Dada... Un coup double pour animer notre rentrée ! 

En compagnie de Gambi, donc, le voici qui ride la capitale pour un single aux allures de hit. Ici, les eux rappeurs se penchent sur le quotidien avec quelques sorties de choix, le tout sur un deux roues qui fait envie... Une vie d'artiste en somme, à découvrir juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51480 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER