Actualités Musique

Roméo Elvis veut être « Normal » [VIDEOCLIP]

Roméo Elvis veut être « Normal » [VIDEOCLIP]

Extrait de son prochain album « Chocolat » !

A force de travail, Roméo Elvis s’est érigé au rang de tête d’affiche du rap belge aux côtés de gros vendeurs de disques comme Damso. Surtout, sa renommée a traversé les frontières au point qu’il est devenu la coqueluche du public français. Morale 2 et la version deluxe l’ont aidé à atteindre ce statut sur lequel il ne compte toutefois pas se reposer…

À LIRE AUSSI 
Roméo Elvis s'offre la scène de l'AccorHotels Arena !

Roméo Elvis en plein bad trip

Il y a un peu plus d’un mois, le rappeur originaire du plat pays publiait son premier single de l’année avec Malade, un morceau introspectif dans lequel il dépeignait avec un oeil cynique ses relations amoureuses avortées. En ce vendredi 29 mars, il a doublé la mise avec Normal, un deuxième extrait de son prochain album. A l’aise dans le domaine de la mélancolie, il a choisi de creuser cette thématique en abordant cette fois les aléas de sa célébrité. En effet, il avoue à demi-mot regretter quelque peu sa vie d’anonyme qui lui seyait bien mieux. Le clip qui accompagne ce titre bénéficie d’une réalisation pour le moins léchée : Roméo Elvis noie ses maux dans l’alcool mais se retrouve confronté à de multiples dangers. A noter l’apparition de Prince Waly

« Chocolat » la semaine prochaine !

Comme mentionné plus haut, Roméo Elvis a préparé à l’abri des regards son nouvel album solo, Chocolat, attendu chez tous les bons disquaires ainsi que sur toutes les plateformes de streaming le 12 avril prochain. Malade et Normal en sont les deux premiers singles promotionnels. Le Belge a partagé il y a quelques semaines la tracklist de ce prochain opus : long de dix-neuf titres, il comportera des apparitions de Matthieu Chedid alias -M-, le chanteur de Gorillaz Damon Albarn ainsi que Témé Tan et Zwangere Guy. Le rappeur a également partagé la cover de cet album sur laquelle il nous gratifie d’une belle grimace.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT