Roméo Elvis savoure son « Dessert » à Los Angeles [VIDEOCLIP]

Un extrait de la tape « Morale 2 Luxe », disponible le 16 février prochain.

par Booskap

Roméo Elvis et Le Motel, voilà un binôme qui fonctionne parfaitement. Un rappeur et un beatmaker qui font sérieusement raisonner la Belgique hors des frontières du Plat Pays et abreuvent les auditeurs francophones d'un rap catchy, véritablement sans complexes. Aujourd'hui, nos deux bonhommes débarquent d'ailleurs avec un nouveau clip, celui de leur fameux Dessert... 

A lire aussi :

Romeo Elvis et le Motel de retour avec « Ma Tête » [VIDEOCLIP]

Roméo Elvis s'exporte avec la manière

Pour teaser l'arrivée de sa mixtape Morale 2 Luxe le 16 février (réédition de la célèbre Morale 2, ça ne s'invente pas), Roméo Elvis n'aura pas fait les choses à moitié. Ainsi, après le nébuleux visuel du titre Ma tête qui faisait la part belle à l'animé, c'est désormais outre Atlantique qu'on retrouve Roméo. C'est du côté de la cité des anges, Los Angeles, qu'il a choisi son spot pour illustrer Dessert. Sous la caméra d'Olivier Hero Dressen, le rappeur débite un egotrip doux et funky, entre références stylistiques et footballistiques. Dans sa propre vibe, le Belge fait la différence avec classe, sans forcer, comme à son habitude.  

Chaussures Puma sur les pieds / J'suis dans les nuages, dur de perdre / J'fais des murs de texte, et des purs de verte

Une tournée pour célébrer « Morale 2 Luxe »

Déjà disponible en précommande, Morale 2 Luxe débarquera très bientôt. D'ici là, Roméo Elvis aura fait patienter sa fanbase avec des clips de qualité et un délire toujours plus assumé. Et pour célébrer la sortie du fameux projet, ce membre éminent de la scène Belge actuelle sera en tournée dans toute la France, de Marseille jusqu'à Caen en passant par Nîmes, Lyon, Caen et Strasbourg. Pour clôturer son tour, il montera sur la scène mythique de l'Olympia à Paris. Une preuve de l'importance prise par un artiste qui ne se refuse rien, comme remplir le Bataclan ou écrire son nom sur la programmation des plus gros festivals (Marsatac, Les Vieilles Charrues, Garorock). 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail