Actualités Musique

Roméo Elvis, « Malade » de l’amour [VIDEOCLIP]

Roméo Elvis, « Malade » de l’amour [VIDEOCLIP]

Il s’agit du premier extrait de l’album « Chocolat ».

Quelques jours après avoir accompagné sa soeur Angèle sur la scène des Victoires de la musique, Roméo Elvis revient nous délivrer un savoureux clip. Poignant, le bonhomme signe ici un de ses morceaux les plus personnels, Malade. Un extrait introspectif qui revient sur de difficiles relations amoureuses, qui tease l’arrivée de son prochain album, l’attendu Chocolat.

À LIRE AUSSI 
Roméo Elvis x Lacoste : rêve ou réalité ?

Quand Roméo se livre

Sur une instru produite par les incontournables Vladimir Cauchemar et Eazy Dew, Roméo Elvis n’a pas fait dans la demi-mesure. Avec des mots simples, le Belge nous vise en plein coeur en traitant d’un amour pathologique. Malade ou l’implacable logique des relations qui se terminent, le tout entre rap et chanson. Un morceau pas comme les autres, mis en images par Tony T. Datis.

J’veux être tout seul, moins d’pression / Une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont

Malade, un morceau qui vient confirmer les propos de Roméo Elvis tenus face à Booska-P il y a tout juste un an, lors de la sortie de Morale 2 Luxe :

« Dans la musique, ce que je veux faire c’est ça : résonner dans la tête des gens avec des mots simples. Quand je rappe, c’est par rapport à mes expériences, et dès que ça parle aux gens, c’est réussi. Quand t’arrives à poser sur le papier tes pensées, et que l’auditeur le ressent, c’est cool. C’est une évolution dans mon écriture. »

Un Zénith complet… Et une collaboration avec Lacoste ?

En plus d’un album à venir, et d’un Zénith complet le 19 avril à Paris, Roméo Elvis serait bien en train de nous réserver de belles surprises. En effet, il se pourrait que le bonhomme collabore bientôt avec Lacoste. Une marque qui colle à la peau du personnage et qui lui aurait « enfin avoué son amour ». Affaire à suivre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT